La Basse-Lièvre amasse 139 000$

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour une deuxième année consécutive, Dame Nature a épargné les participants du Relais pour la vie de Buckingham et la marche nuptiale contre le cancer s’est terminée samedi matin avec une récolte préliminaire de 139 000$.

Il s’agit d’une légère baisse en comparaison avec 2011 quand 143 000$ avaient été amassés. Le secteur de Buckingham avait terminé au troisième échelon provincial en termes de moyenne cumulée par équipe (3449$).

L’objectif de ce cinquième Relais pour la vie de Buckingham était de 140 000$. Anne Mongeon, présidente du comité organisateur de l’événement, demeure optimiste que ce seuil sera atteint puisque d’autres argents doivent encore entrer dans les coffres.

«On espère qu’on va pouvoir atteindre le 140 000$, a-t-elle indiqué. Ç’a été vraiment spécial cette année. On a eu un peu de pluie en après-midi avant la marche, mais sinon tout a très bien été.»

Au total, 36 équipes ont sillonné le parc Maclaren. Sans compter les nombreux bénévoles et autres participants. Un spectacle pyrotechnique a aussi eu lieu dans la soirée de vendredi pour célébrer le cinquième anniversaire de l’activité. C’est le Dr Robert Séguin qui assurait la présidence d’honneur de la soirée.

Lieux géographiques: Secteur de Buckingham, Parc Maclaren

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires