Un homme ivre arrêté sur la route 315 pourrait être à l’origine d’un incendie

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un homme de 38 ans de Mayo a été arrêté vers 5h ce matin sur la route 315 à L’Ange-Gardien après que son véhicule ait fait une embardée dans le fossé. L’individu, ivre au moment de l’arrestation, pourrait être lié à un incendie criminel survenu un peu plus tôt sur le chemin Garvey.

C’est par un concours de circonstances que les policiers du Service de la sécurité publique (SSP) de la MRC des Collines-de-l’Outaouais ont pu mettre le grappin sur le chauffeur fautif.

Celui-ci se dirigeait à pied sur la route 315 en direction nord. Au même moment, un chauffeur de taxi qui roulait sur le chemin lui a offert de le raccompagner. Une fois rendu au véhicule accidenté, où les policiers s’affairaient à vérifier les lieux, le chauffeur a stoppé le moteur et a laissé sortir l’homme. Les policiers l’ont ensuite arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies.

Au même moment, un incendie déclaré dans une résidence du chemin Garvey faisait rage. Selon le SSP de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, l’homme de 38 ans pourrait être lié au brasier mais rien ne peut être confirmé pour l’instant. Une enquête a été ouverte. Les deux incidents n’auraient fait aucun blessé.

Organisations: Service de la sécurité publique, SSP de la MRC des Collines-de-l’

Lieux géographiques: Collines, Mayo, Chemin Garvey

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires