C’EST MON CŒUR QUI VOUS PARLE

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Mon cœur vous parle d’espoir et de compassion pour les moins chanceux, les plus démunis, les sans meuble, sans frigo, sans lit, sans table, ni chaise. Mon cœur vous dit que notre équipe, malgré tous ses efforts et sa grande bonne volonté, n’arrive plus à faire plus avec moins.

Aujourd’hui, je laisse de côté ma tête et toutes ses analyses sur les motifs qui font en sorte que notre organisme de lutte à la pauvreté et l’itinérance n’est financé par l’Agence de santé qu’à 17% de ses besoins reconnus pour accomplir sa mission.

Aujourd’hui, je laisse mon cœur parler au vôtre et je ne passerai pas par quatre chemins pour le rejoindre. Nous avons un urgent besoin d’argent pour continuer d’aider les familles appauvries qui frappent à nos portes, qui comptent sur nous, qui comptent sur vous. Récemment, une équipe des P’tits cœurs d’Entraide s’est formée et participera au Marathon d’Ottawa dans le but de recueillir des fonds mais malgré nos efforts, nous sommes encore loin de notre objectif de dons en argent.

Je laisse donc mon cœur vous demander de l’aide, au nom des quelque 1 000 familles, 2 250 personnes dont 1 100 enfants que nous aidons chaque année; au nom des quelques 25 000 familles que nous avons aidées à s’en sortir depuis les 30 dernières années et aussi les familles qui sont en attente.

Alors, s’il vous plaît, entendez notre appel et, le cœur sur la main, faites-nous un don, à la hauteur de vos possibilités. De plus comme vous savez si bien le faire, invitez vos amis à joindre leurs dons aux vôtres.

Ma tête sait que vous êtes très sollicités, mais mon cœur sait aussi que vous avez du cœur et à cœur le bien-être de votre communauté.

Vous m’avez souvent dit : « merci d’être là et de faire ce que vous faites ». Mon cœur vous dit que, la meilleure façon de me remercier ainsi que mon équipe, c’est de contribuer à notre caisse du cœur, celle qui fait que nous prenons soin des plus démunis.

Merci de tout cœur,

Diane Tremblay

Directrice générale

Cell: 819 661-7484

Un reçu de charité sera émis pour tous les dons que vous pouvez faire:

Par chèque : à Entraide familiale de l’Outaouais, 310-B rue Notre-Dame, Gatineau, J8P 1L1

En personne à nos locaux : Entraide familiale de l’Outaouais au 310-B rue Notre-Dame

Par internet : don sécurisé, site web : www. entraidefamiliale.com /faites un don /Canadon

Notre numéro d’organisme de charité : 107306045RR0001

Organisations: Agence

Lieux géographiques: Rue Notre-Dame, Gatineau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires