Les Mustangs accèdent à la finale de conférence

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Mustangs peuvent dire merci à Steven Chauret et à Marc-André Charron. L’équipe gatinoise a réussi à éliminer les Golden Knights d’Ottawa Ouest, hier, dans un match numéro sept digne d’une finale hollywoodienne qui s’est soldé par la marque de 3 à 1 en faveur des locaux.

Devant un Centre sportif de Buckingham rempli à craquer, les joueurs dirigés par Pierre Grandmaison ont cependant eu besoin de tout leur petit change pour vaincre leurs adversaires.

Steven Chauret a enfilé deux buts et Marc-André Charron a bloqué 40 lancés pour propulser l’équipe de la Ligue de hockey junior de l’est de l’Ontario vers la finale de conférence Metro-Valley. Alexandre Tremblay a anéanti tous les espoirs des Golden Knights en marquant dans un filet désert alors qu’il ne restait que 12 secondes à la rencontre.

«On a eu de la difficulté en deuxième, a commenté l’entraîneur-chef des Mustangs, Pierre Grandmaison, visiblement heureux du dénouement de cette série. Les gars ont provoqué quelques revirements dans notre zone défensive mais je pense qu’on s’est bien débrouillé en troisième. C'était du jeu rapide.»

Les champions de la division Metro affronteront maintenant les Packers d’Arnprior (34-10-1-1). Ces derniers ont l’avantage de la glace pour cette finale de conférence qui débute mardi soir. Les Mustangs seront de retour, mercredi, dans le secteur de Buckingham.

Organisations: Centre sportif de Buckingham, Ligue de hockey junior, Metro-Valley Metro

Lieux géographiques: Ontario, Secteur de Buckingham

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires