Sections

De nouvelles infrastructures pour le camping Royal Papineau

Publié le 7 août 2017

©Photo gracieuseté

INVESTISSEMENT. Le camping de VR et chalets Parkbridge, Royal Papineau, invite le public au dévoilement de ses nouvelles infrastructures, lors de deux journées portes ouvertes, le 12 et 13 août de 10h à 17h.

Situé à Notre-Dame-de-la-Salette, Royal Papineau est un vaste lieu de villégiature dont les 1 000 acres sont bordées par trois lacs ainsi que la réserve faunique Papineau-Labelle. En 2016, Parkbridge a investi près de deux millions de dollars dans la modernisation de ce camping. Grâce à cette somme, 69 nouveaux terrains saisonniers pour les VR, 48 terrains saisonniers pour les unités de parcs, et 38 terrains quatre saisons sont mis à disponibilité cette année et seront habitables dès 2018.

Le public pourra également découvrir une nouvelle marina pouvant accueillir 50 bateaux de plaisance, une plus vaste aire d’accueil, les installations de traitement de l’eau potable et des eaux usées, le restaurant rénové, et des sentiers additionnels de course et de randonnée pédestre.

« C’est la première de cinq phases dans notre projet d’expansion qui fera de Royal Papineau un lieu où familles et amis peuvent tisser des souvenirs tout au long de l’année », indique André Lapointe gestionnaire de propriété au Royal Papineau.

 «Nous sommes fiers d’offrir un camping de VR aussi complet», mentionne Sylvain Gauthier, directeur des opérations pour l’Est du Canada de Parkbridge Lifestyle Communities. «À mon avis, il n’y a rien de comparable dans cette région du Québec», ajoute-t-il.

Les personnes présentes aux journées portes ouvertes pourront réserver une des nouvelles unités disponibles et s’assurer un emplacement de choix pour la saison 2018.