La programmation du Rockfest dévoilée la semaine prochaine

Publié le 15 février 2017

Rammstein

©Photo Facebook - Rammstein

FESTIVAL. Mercredi prochain, il sera possible de savoir qui viendra chanter à Montebello les 23 et 24 juin lors du Rockfest, le plus gros festival rock du Canada.

Les artistes annoncés s'ajouteront à Rammstein et The Offsping, deux groupes qui ont déjà été dévoilés.

Ainsi, mercredi prochain, vers l'heure du midi, Simon Durivage questionnera le fondateur du Rockfest, Alex Martel et le porte-parole, Mathieu Marcotte, qui dévoileront la programmation à Montréal à l'hôtel Ritz-Carlton.  

Selon M. Martel, la programmation sera riche en profondeur. «L'an dernier, c'était un retour aux sources, cette année, c'est une édition beaucoup plus mature avec plein de bands respectés. On a au-dessus de 120 bands cette année, dont la majorité des groupes viennent pour la première fois ou ne sont pas venus depuis très longtemps. On a aussi certaines valeurs sûres, des habitués du Rockfest», indique le fondateur du festival.

Dans les prochains jours, M. Martel dévoilera également un projet sur lequel il travaille depuis quelque temps et qui lui tient à cœur.

Rappelons que le Rockfest a annoncé la programmation de la plus grosse St-Jean du Québec qui se déroulera le 22 juin à Montebello. Les Cowboys fringants, Robert Charlebois et les Trois Accords sont quelques-uns des artistes qui seront présents.