Chronique 9-1-1 de la MRC de Papineau du 13 février 2017

Publié le 13 février 2017

Les policiers ont reçu des appels pour des accidents et des vols au courant de la dernière semaine.

©TC Media - archives

FAITS DIVERS. Le mauvais temps a occupé les policiers dimanche qui ont été appelés sur les lieux de plusieurs accidents, dont deux sur l'autoroute 50. L'un a causé un blessé mineur au km 192 à Lochaber tandis que l'autre au km 197 à Plaisance était une collision matérielle.

Lors de cette journée, deux autres collisions matérielles sont également survenues sur la route des Cantons à Saint-Émile-de-Suffolk et sur la rue Papineau à Papineauville.  Au cours de la semaine, un accident avec blessé mineur s'est également déroulé sur la rue Victoria à Thurso. Le chemin des Cascades à Papineauville et la montée du Gore à Saint-Sixte ont aussi été témoin de collisions matérielles.


Les policiers ont également reçu des appels pour des vols et des introductions par effraction, dont l'un pour un vol sur la rue Principale à Plaisance.  Un vol à l'étalage s'est notamment déroulé sur la rue Principale à Saint-André-Avellin ainsi qu'un autre vol sur cette même rue. À Chénéville, il s'agit de méfaits sur la rue Principale.

Un véhicule volé a été retrouvé au chemin Mont-Grand-Pic à Ripon. Deux introductions par effraction sont survenues à Mulgrave-et-Derry sur la rue Papke et le chemin Saint-Sixte.

Les policiers ont aussi reçu un coup de fil pour des délits de fuite matériels survenus sur la rue Principale à Saint-André-Avellin et sur la route 148 à Papineauville.

Les agents de la paix ont aussi procédé à de l'assistance au public sur la rue Principale à Chénéville et pour un autre organisme, sur le chemin du Verger à Saint-Émile-de-Suffolk.