Actions indécentes dans un parc-o-bus de Gatineau


Publié le 17 février 2017

JUSTICE. Un homme pourrait bien faire face à la justice dans une histoire d’action indécente survenue dans un parc-o-bus du secteur de Buckingham, alors qu’il aurait été aperçu se masturbant dans sa voiture.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a confirmé  avoir reçu une plainte pour actions indécentes en date du 14 février, dans le secteur de Buckingham. «Une enquête a été enclenchée et un homme dans la cinquantaine, résident d’Ottawa, a été arrêté», explique la porte-parole du SPVG, Andrée East.

L’homme a été libéré sous promesse de comparaître, avec des conditions.

Une publication a aussi été faite sur la page Facebook «Spotted Gatineau», évoquant l’arrestation de l’homme, qui était installé au parc-o-bus de l’Encan et qui aurait été aperçu se masturbant dans sa voiture «en regardant les filles débarquer de leur pick-up», peut-on lire sur la page.  L’auteur du message indique que le suspect en question aurait rôdé à cet endroit pendant plus d’un mois.  

Comme le tout s’est produit dans un lieu public, le SPVG invite ceux qui auraient pu être témoins de l’incident à venir rencontrer les policiers au poste de police, afin de porter plainte dans cette histoire.