Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

03 avril 2017

Deux équipes championnes de la Lièvre aux interrégionaux

©Photo gracieuseté

HOCKEY. L'Association de hockey mineur la Lièvre de Gatineau (AHMLG) est heureuse d'annoncer que deux de ses équipes représenteront l'Outaouais, lors des interrégionaux qui se tiendront en Abitibi, du 7 au 9 avril prochain.

©Photo gracieuseté

Les Rapides de la Lièvre Midget A et les Jets de la Lièvre Juvénile ont remporté les honneurs lors des séries éliminatoires de la Coupe du Président de la Ligue de hockey régionale de l'Outaouais (LHRO), qui se déroulaient le weekend dernier.

Les Rapides de la Lièvre Midget A ont terminé quatrième dans la section Est de la LHRO avec 75 points et ont remporté six matchs de suite après avoir perdu leur premier des séries en prolongation. L’équipe présente une fiche de 14-6-4 en saison régulière.

Pour leur part, les Jets de la Lièvre ont terminé, eux aussi, quatrième au classement de la section Est de la LHRO avec 71 points. L’équipe, dont la fiche en saison est de 16-9-1, a remporté ses cinq matchs en séries.

«Nous sommes très fiers de tous nos joueurs et de toutes nos équipes. Ce fût une année exceptionnelle, nous avions six équipes classées dans les quatorze finales de la LHRO», souligne le Président de l'AHMLG, Benoit Desjardins.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média