Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 Juillet 2017

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Des gâteaux au profit de la Fondation OLO

©Photo gracieuseté

HOBBY. Une résidente de Masson-Angers, Mylène Tanguay, adore confectionner des gâteaux de couches. Désirant rendre l’utile à l’agréable, elle a décidé de remettre 5 $ par gâteau à la Fondation OLO. 

L’année dernière, Mme Tanguay avait remis 80 $ à Opération Enfant Soleil en cuisinant ses gâteaux de couches personnalisés. Étant davantage connue dans le milieu, Mme Tanguay croit être en mesure de donner une somme plus importante à la Fondation OLO cette année. La mission de cet organisme est d’aider les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés, notamment, en leur offrant des œufs, du lait et du jus d’orange. Mme Tanguay souligne que cette fondation lui «a apporté une tranquillité d’esprit» lorsqu’elle était enceinte.

Dans le temps de l’automne, c’est là que mes gâteaux sont les plus populaires. Je peux en faire environ cinq par semaine. --Mylène Tanguay

«Plus ça va, plus mes projets sont de plus en plus gros. Au début, je devais me faire connaître et je faisais des gâteaux plus simples. Aujourd’hui avec l’expérience, je suis capable de faire des châteaux et plein de choses», mentionne-t-elle en spécifiant que le prix de ses créations varie entre 35 à 100 $. «C’est certain que plus les gens veulent quelque chose de gros, plus ça coûte cher», dit-elle.

Pour commander un de ses gâteaux personnalisés, il est possible de la contacter via sa page Facebook «Bulles et Bedons» ou par courriel : milene2009@live.ca

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par