Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 Août 2017

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Deux suspects à identifier pour vol qualifié à Buckingham

VOL. Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population dans le but d’identifier deux suspects dans un dossier d’enquête de vol qualifié survenu à la Bijouterie Trudel, située au 396 avenue de Buckingham.

Le délit en question s’est produit le 6 juin 2017, vers 13 h 40, lorsque deux hommes ont fait irruption à la bijouterie vêtus d’une combinaison, une pièce bleue avec capuchon (vêtement de travail), d’un masque blanc, de lunettes de sécurité transparentes et s’exprimant en anglais.

Le premier suspect, étant armé d’un fusil qu’il a chargé devant le commis, lui a exigé de reculer et de se rendre dans le fond du commerce. Le deuxième suspect, a suivi le commis afin de garder le contrôle de ce dernier pour le faire assoir par terre et regarder le sol.

Par la suite, le premier suspect a brisé les vitres des présentoirs avec son arme et a volé les bijoux qu’il a placés dans un sac de sport noir. Les suspects ont quitté le commerce en direction inconnue avec une valeur importante en argent de bijoux.

Suspect 1:
Homme de race blanche, âgé de 20 à 30 ans, mesurant environ 1,75 m (5 pi 10 po), pesant environ 65 kg (150 lb)

Suspect 2:
Homme de race blanche, âgé d’environ 50 ans, mesurant environ 1,67 m (5 pi 6 po), pesant environ 65 kg (150 lb)

Toute personne détenant de l’information permettant d'identifier ces individus est priée de communiquer avec le sergent-détective Pierre Bastien au 819 243-2345, poste 7820, la sergente-détective Manon Yale au poste 7638 ou en composant le numéro de la ligne info du SPVG : 819 243-4636, option 5.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par