Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 Octobre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Mathieu Lacombe devient le ministre de la Famille

Mathieu Lacombe

©La Petite-Nation - Louis-Charles Poulin

Le nouveau député de la Coalition avenir Québec dans Papineau, Mathieu Lacombe, fait son entrée par la grande porte à Québec alors qu’il se retrouve au conseil des ministres.

Le nouveau premier ministre François Legault lui a donné la responsabilité du ministère de la Famille, en plus de le nommer ministre responsable de la région de l’Outaouais.

Il prend donc la relève de Luc Fortin comme ministre de la Famille et de Stéphanie Vallée comme ministre responsable de l’Outaouais. Père de deux jeunes garçons, Mathieu Lacombe avait souligné le besoin de jeunes familles à l’Assemblée nationale en entrevue dernièrement.

«Ce n’est pas irréconciliable la politique et la famille. J’irais même plus loin en disant que c’est souhaitable d’avoir de jeunes parents qui se lancent en politique. Notre génération elle n’a souvent pas été représentée à l’Assemblée nationale et c’est là que les décisions se prennent et que les débats de société se font. On doit être assis à cette table-là quand les décisions sont prises. Pour moi, c’est une force plus qu’un handicap d’avoir de jeunes enfants», avait-il indiqué.

Commentaires

18 octobre 2018

Brigitte

Jespère bien que ceci est prométeur. Car plussieurs jeunes famille ce battre pour survive. Je parle pas seulement des gens qui choisises de ce faire aider. Mais de ceux qui travail tres fort juste pour arriver a survive.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média