Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

23 octobre 2018

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Avis d’ébullition pour Buckingham

avis d'ébullition

Des travaux sur l’avenue de Buckingham à partir d’aujourd’hui auront des impacts sur la circulation, mais forceront aussi les résidents de Buckingham à faire bouillir leur eau.

Les travaux réalisés par la Ville de Gatineau visent à réparer une conduite d’aqueduc. Ils sont prévus de mardi à vendredi et engendreront un avis préventif de faire bouillir l'eau dès 21h le 25 octobre. Ainsi, les gens sont invités à ne pas consommer l’eau sans la faire bouillir au moins une minute auparavant.

Cet avis touchera environ 2600 résidences situées à l'est de la rivière du Lièvre. De plus, dans la nuit de jeudi à vendredi (25 au 26 octobre), une baisse de pression de l'eau pourrait être observée pour l'ensemble du secteur de Buckingham. Une interruption d'eau sur l'avenue de Buckingham entre les rues Lefebvre et Maclaren Est est aussi à l’horaire.

Circulation

Ces travaux nécessiteront la fermeture de l'intersection de l'avenue de Buckingham et de la rue Lefebvre du 23 au 26 octobre. Un détour sera mis en place par les rues Joseph et Charles.

L'avenue de Buckingham, entre les rues Charles et Joseph, sera complètement fermée à la circulation dans la nuit de jeudi à vendredi (25 au 26 octobre). Certains trajets de la STO pourraient être touchés par les travaux.

Commentaires

23 octobre 2018

Marie Josée Bédard

Pourquoi ne pas faire c'est réparation pendant la fin semaine??? Afin d'éviter de changer le trajet de la STO pendant la semaine.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média