Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 octobre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Investissement de 8,3 millions $ pour un nouveau concessionnaire

Hyundai Masson-Angers

©Le Bulletin - Yannick Boursier

Lorsqu’il a su que Hyundai cherchait à s’implanter dans le secteur, Michel Kadri n’a pas hésité à s’avancer pour obtenir le droit d’ouvrir ce nouveau concessionnaire présentement en construction sur le chemin Odile-Daoust.

L’homme d’affaires déjà propriétaire de deux concessionnaires automobiles dans le même secteur s’est donc lancé dans la construction de ce nouvel endroit, un projet évalué à 8,3 millions $ et qui permettra la création de 45 emplois.

«Ce sera bon pour l’économie du secteur, indique M. Kadri. Ce sera un gros plus pour Masson-Angers.»

Le nouveau concessionnaire qui portera le nom de Buckingham Hyundai sera assez gros avec 14 emplacements pour le service et une salle d’exposition pour une dizaine de véhicules. Il proposera des véhicules neufs et usagés.

Michel Kadri croit qu’il y a encore un marché pour un autre concessionnaire dans ce secteur. «Il y a une opportunité dans ce style de véhicules», mentionne-t-il en faisant référence aux SUV et aux petits véhicules.

«La demande est là et Hyundai est une compagnie qui monte bien. Une étude de marché a été faite par Hyundai Canada avant d’ouvrir un point ici.»

L’homme d’affaires s’attend à une ouverture autour du mois de février 2019.

Commentaires

24 octobre 2018

François chartrand

Technicien chez Hyundai Gatineau!.........

13 avril 2019

Genevieve St-louis

Bonjour Francois, Je m’appelle Geneviève St-louis. Je voudrais poser ma candidature pour travailler dans votre nouveau concessionnaire. Étant donné qu’il n’y a pas encore de site internet, je ne sais pas à qui je doit faire parvenir mon curriculum vitae. Pourriez-vous m’orienter svp ? Merci Geneviève

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média