Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 Octobre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Chamboisé se transforme pour Halloween

halloween à Chamboisé

©Le Bulletin - Archives

Une fois de plus cette année, Chamboisé accueillera les petits monstres, les princesses et autres déguisements pour la récolte des bonbons le 31 octobre prochain.

Halloween à Chamboisé est l’occasion pour les enfants de faire une tournée d’Halloween en sécurité, comme s’ils passaient dans une rue de leur municipalité.

«C’est une formule différente, indique le président du Carrefour culturel ESTacade, organisateur de l’événement. Il y a plein de petits chalets sur le site de Chamboisé. Les jeunes passent pour faire la récolte des bonbons.»

Les chalets sont déguisés selon différents thèmes, indique M. Daoust. Le site est aussi partagé en différente zone pour toucher un public varié. Certains secteurs font un peu plus peur pour les plus vieux et les plus courageux, alors qu’une autre section est prévue pour les plus jeunes. «C’est une expérience d’Halloween améliorée, soutient Mathieu Daoust. C’est une formule unique qui est assez plaisante.»

Les organisateurs attendent plus de 1500 jeunes pour cette soirée. L’activité est gratuite, mais une contribution est demandée pour la marmite de bonbons. L’activité débute à 16h30 et se termine autour de 20h.

Des navettes sont offertes gratuitement à partir du parc d’affaires de L’Ange-Gardien. Stationnement sur le site 11$.   

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média