Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 novembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Maxime Pedneaud-Jobin à la rencontre les gens d’affaires

RGABL

Maxime Pedneaud-Jobin

©Le Bulletin -Yannick Boursier

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, sera de passage dans l’Est de la Ville le 6 décembre pour une rencontre privée avec les membres du Regroupement des gens d’affaires de la Basse-Lièvre (RGABL).

Il tiendra un déjeuner-causerie avec les membres du RGABL entre 7h30 et 9h au Café des Artistes. Une activité organisée à la demande du cabinet du maire.

Pour la présidente du RGABL, Mélisa Parenteau, cette invitation pour cette causerie est une belle occasion pour les membres. «Beaucoup de gens d’affaires ont des préoccupations au niveau économique ou pour d’autres aspects. Ça va donner la chance aux entrepreneurs de poser des questions au maire directement.»

Dans les dernières années, la Ville de Gatineau a annoncé des enveloppes pour aider à la revitalisation des vieux quartiers. Des sommes qui peuvent être utiles pour le développement de Buckingham et de Masson-Angers, souligne Mme Parenteau. La discussion pourrait permettre de traiter cette question, entre autres.

La présidente du RGABL croit qu’il s’agit d’une première expérience pour une rencontre du maire avec les membres du regroupement. Mais, elle espère une bonne participation. Si c’est le cas, l’expérience pourrait être répétée.

Les membres du RGABL qui souhaitent participer à ce déjeuner-causerie doivent s’inscrire auprès de l’organisme auparavant. Il n’y a aucuns frais, mais les gens doivent payer leur déjeuner.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média