Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

29 novembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Des investissements pour répondre aux besoins

Carle Ford ouvrira un centre d’esthétique

Projet Carle Ford

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Devant trouver un moyen de répondre aux besoins pour les services, Carle Ford a fait l’acquisition en septembre de Marine GB situé en arrière de l’édifice, ce qui permettra d’augmenter sa capacité au service tout en ajoutant un nouveau service.

«Depuis 2015, on a doublé nos ventes, indique le directeur général, Hugues Carle. Ça nous occasionnait du retard au niveau de notre capacité au service. Le temps d’attente au service n’était pas assez bien pour nous.»

Derrière la bâtisse de Carle Ford se trouvait les locaux de Marine GB. Une offre a été faite au propriétaire pour acheter la propriété que ce dernier a accepté, annonçant sa fermeture sur Facebook.

Les nouveaux propriétaires ont réaménagé tout l’intérieur de ces bâtiments pour y implanter six baies d’esthétique. Ce service sera en fonction au mois de décembre, souligne M. Carle.  

Il s’agira d’un ajout pour l’entreprise de Buckingham. «Avant, on avait trois baies pour l’esthétisme, mais c’était pour nos besoins à l’interne, explique-t-il. Là, ça va être un nouveau service qu’on va offrir à nos clients et la population.»

Ce déplacement des baies d’esthétisme vers un nouveau bâtiment de même que certains autres changements dans l’édifice principal aura permis de faire passer de 18 à 24 le nombre de baies pour le service automobile.

Pour Hugues Carle, c’était primordial de faire un geste pour régler le temps d’attente. «C’est facile de faire les ventes, mais si on n’est pas capable de faire l’entretien après, les gens ne reviendront pas.»

Avec les investissements effectués, l’entreprise sera en mesure d’absorber la demande, croit M. Carle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média