Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 décembre 2018

Antony Da Silva-Casimiro - adasilvacasimiro@lexismedia.ca

Masson-Angers recevra Papa Noël

parade masson-angers

©Le Bulletin-Archives

De la grande visite est attendue dans l’est de Gatineau. Il est grand, il est bedonnant, mais il est surtout le personnage préféré des enfants! Le père Noël débarquera à Masson-Angers.

Le célèbre bonhomme au costume rouge sera sur place le dimanche 16 décembre sur l’heure du dîner. La parade débutera officiellement à 11h au centre sportif Robert-Rochon avec entre autres une escorte des vaillants policiers et pompiers.

Enfants et parents pourront embarquer à bord de charrettes pour se rendre jusqu’à la patinoire intérieure du secteur en se promenant dans les rues avoisinantes du centre sportif.

En l’absence des Rudolph, Tonnerre, Danseur, Furie et compagnie, les fameux rennes de Papa Noël seront remplacés par des chevaux qui tireront l’homme à la longue barbe blanche jusqu’au lieu du rendez-vous.

Il s’agira du 46e défilé organisé par la Corporation des loisirs de Masson-Angers. «Et chaque fois, c’est un succès. Tu n’as qu’à voir le sourire des enfants. Ils sont tous contents de voir le père Noël», raconte Donald Pharand, président de la corporation.

«Ils sont émerveillés de le voir. Certains, les plus petits, ont un peu peur, mais c’est assez rare. C’est pour eux qu’on fait ça. En les voyant, ça nous donne juste le goût de recommencer», ajoute-t-il.

Qui plus est, avec la température des dernières semaines, un tapis blanc devrait attendre la visite de Papa Noël.

Les invités pourront déguster des chiens chauds alors que les tout-petits auront un sac de bonbons. On a même laissé une surprise à l’intérieur des petites besaces de friandises, qui feront le bonheur des enfants.

Au total, 800$ en cadeaux seront donnés lors de la journée. Un photographe sera aussi sur place pour immortaliser la rencontre entre les enfants et le père Noël.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média