Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 décembre 2018

Communiqué La Petite-Nation - redaction.petitenation@lexismedia.ca

Deux arrestations pour vols dans les boîtes postales

Sureté du Québec

©Photo - Archives

SQ. Les policiers du poste de la MRC de Papineau ont procédé, le 21 décembre, à l’arrestation de deux personnes relativement à une série de vols et de méfaits commis sur et dans des boîtes postales communautaires.

Deux arrestations ainsi que deux perquisitions effectuées dans une résidence et un véhicule à  Lachute et Notre-Dame-de-la-Paix ont permis de récupérer plusieurs items volés à l’intérieur de boîtes postales dans les dernières semaines.

Un homme de 25 ans de Notre-Dame-de-la-Paix et une femme de 26 ans de Saint-André-Avellin, ont tous deux été libérés sur promesse de comparaître à une date ultérieure et pourraient faire face à des accusations de vol, de recel et de méfaits au palais de justice de Gatineau.

L’enquête tend à démontrer que les suspects seraient reliés à plus d’une vingtaine de dossiers de vols de courriers dans les MRC de Papineau et d’Argenteuil. Ils pourraient éventuellement faire face à de nouvelles accusations.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média