Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 décembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Pas de point de service, mais une meilleure offre envisagée

Société de transport de l’Outaouais

Autobus sto

La société de transport de l’Outaouais pourrait améliorer son offre de services dans l’Est de la ville au cours des prochains mois.

Pour le moment, il n’est pas question d’implanter un point de service en lui-même, mais plutôt de trouver des moyens pour offrir certains services de la STO plus près de ce secteur.  

«On sait qu’il y a un besoin, alors on est en train de regarder toutes les options, mentionne la directrice adjointe Service des communications, du marketing et des relations avec la clientèle à la STO, Sophie St-Pierre. On regarde comment on peut être plus près des gens. Mais, c’est très très embryonnaire comme projet.»

«Notre offre n’est pas uniforme sur le réseau, ajoute-t-elle. Ce qu’on souhaite, c’est d’avoir une offre cohérente et constante sur le réseau au complet.»

La solution pourrait passer par les dépanneurs et autres endroits associés à la STO. Cet aspect est lui aussi à l’étude en ce moment, mentionne Mme St-Pierre. «On est en train de revoir le rôle de nos dépositaires. Ça peut être des pistes de solution.»

En ligne

La Société de transport mise beaucoup sur les services en ligne pour répondre aux besoins de la clientèle. Mais ce n’est pas tout le monde qui est en mesure de bénéficier de service ou qui est à l’aise avec l’informatique.

Le service en ligne présente aussi des enjeux qui doivent être réglés. «En début d’année, on travaille pour avoir le rechargement des cartes en quatre heures, souligne Sophie St-Pierre. C’est un désir. On se le fait demander par notre clientèle, par nos chauffeurs. On y travaille.»

«On veut améliorer notre service en ligne, mais on veut aussi des ressources sur le terrain pour aider si quelqu’un est mal pris et n’a pas eu le temps de le faire en ligne.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média