Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

06 décembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Près de 7700$ pour la Mie de l’Entraide

Guignolée des médias

Guignolée média Buck

©Le Bulletin-Yannick Boursier

La tenue de la Guignolée des médias aura permis d’amasser 7655$ aux trois intersections de Buckingham et de Masson-Angers jeudi matin.

C’est un montant un peu moins élevé que celui obtenu l’an dernier, qui dépassait les 8000$ aux trois intersections, mais la récolte est quand même intéressante pour la coordonnatrice de la Mie de l’entraide, Nathalie St-Amour. «C’est sûr qu’on en veut toujours plus, mais on est bien heureux», a-t-elle indiqué.

«Ç’a été une belle journée, la matinée est passée très vite, ajoute-t-elle. Les gens étaient souriants. Je dis un gros chapeau aux bénévoles sans qui ça ne serait pas possible cette activité.»

Un autre montant viendra s’ajouter à ce qui a été amassé aux intersections. Les sommes amassées dans les autobus de la Société de transport de l’Outaouais, de même que les montants obtenus chez les partenaires, Jean Coutu, Maxi, Provigo et Via Capitale, seront remis au début de 2019. La campagne se continue d’ailleurs chez les partenaires.

Rappelons que l’organisme offre du dépannage alimentaire aux plus démunis dans les secteurs de Buckingham et de Masson-Angers, de même que pour les municipalités de Mayo et de l’Ange-Gardien.

©Le Bulletin-Yannick Boursier

©Le Bulletin-Yannick Boursier

©Le Bulletin-Yannick Boursier

©Le Bulletin-Yannick Boursier

©Le Bulletin-Yannick Boursier

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média