Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 décembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Deux concerts de Noël pour la Chanterelle

La Chanterelle

©Gracieuseté

Comme chaque année, l’équipe de la Chanterelle de la Lièvre se produira devant le public pour deux représentations de Noël les 12 et 16 décembre.

Dans un premier temps, la chorale de Buckingham se produira dans l’église où elle tient ses répétitions depuis de nombreuses années, soit Our Lady of Victory, le mercredi 12 décembre à 19h30.

Par la suite, la chorale prendra le chemin de Gatineau pour un deuxième spectacle le dimanche 16 décembre à 15h à l’église Saint-François-de-Sales de Gatineau.

Pour l’occasion, le groupe de 75 personnes sous la direction de Daniel Lafleur sera accompagné par quatre musiciens, soit Anthony Lampron au piano, Sandrine Despax au violon, Philippe Lamothe au violoncelle et Alvaro De Minaya aux percussions.

Le spectacle promet de faire bouger les spectateurs, indique Suzanne Laframboise, «Il va y avoir des airs tantôt traditionnels, tantôt folkloriques. Ça nous ramène vite à nos racines folkloriques. Ça va être assez enjoué.»

Les gens auront la chance d’entendre des grands classiques de Noël comme Il est né le divin Enfant, Glory Alleluia, Joyeux Noël et Bonne Année, de même que Blue Christmas.

Billets 20$. Gratuit pour les 12 ans et moins. Info: www.lachanterelle.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média