Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

11 Septembre 2018

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Kira Isabella veut faire bouger les Gatinois

Kira Isabella

C’est la première fois qu’elle sera en spectacle à Gatineau et la chanteuse country Kira Isabella espère faire bouger les amateurs de country québécois dans le cadre du spectacle New Country vendredi soir à l’encan Larose.

Ce spectacle gratuit qui vise à faire découvrir Masson-Angers comme attrait touristique permettra aussi aux gens de découvrir la jeune chanteuse d’Ottawa qui a deux albums à son actif, en plus de plusieurs simples.

«Je n’ai jamais chanté à Gatineau, note-t-elle. J’ai très hâte parce que j’ai beaucoup d’amis qui vont venir assister à mon spectacle. Je suis excité à l’idée de jouer devant le public québécois.» La chanteuse a d’ailleurs préparé quelques mots en français pour saluer ce public. Une langue qu’elle avoue aimer, mais ne pas maîtriser très bien.

Bouger

En ce qui concerne le spectacle, les spectateurs doivent s’attendre à un country nouveau genre. Le nom du spectacle «New country», explique bien le tout, croit Kira Isabella. «Ce sera du pop country, avec de la musique off beat». Elle souhaite faire bouger les gens le plus possible avec des chansons rythmées, avec quelques balades.  

Sur le web, certaines personnes la comparent à Carrie Underwood, chanteuse avec qui elle a fait une tournée il y a quelques années. «C’est un honneur quand on entend ça, lance-t-elle. Oui on a un style semblable comme chanteuse.»

Par ailleurs, Kira Isabella sortira un nouvel extrait intitulé Danger Danger le 1er octobre prochain. Les spectateurs auront la chance de l’entendre lors du spectacle, promet-elle. Un EP est aussi en préparation pour la chanteuse dont le dernier album date de 2014. Aucune date n’est encore prévue pour cette sortie.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média