Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 janvier 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Un 40e anniversaire de rencontre fêté à Célébration

Célébration

©Gracieuseté

Plus que les 10 000$ remportés lors du gala Célébration, c’est la fin de semaine de rêve vécue au Hilton Lac Leamy que retiendra Suzanne Bouchard de Buckingham.

Mme Bouchard était une des chanceuses à avoir remporté une opportunité pour e million $ en direct à la télévision avec son mari Daniel Bordeleau. Elle n’a pas eu la chance de passer la première étape, et fini donc avec 10 000$, mais ce montant n’était que la cerise sur le gâteau.

«C’était une fin de semaine de rêve, il n’y a pas de description pour en parler, mentionne Mme Bouchard.. Ils ont été aux petits oignons pour nous. On a fait plusieurs activités. On a eu des cadeaux. C’est une fin de semaine d’une fois dans ta vie.»

Et cette fin de semaine de rêve ne pouvait pas tomber à un meilleur moment pour le couple. «C’est notre 40e anniversaire de rencontre en janvier, indique-t-elle. On s’est rencontré au Cégep. Cette année, ça va faire 38 ans qu’on est marié.»

«On n’aurait pas pu se payer une fin de semaine aussi extraordinaire, ajoute-t-elle. On prend cette fin de semaine comme un cadeau pour notre 40e anniversaire de rencontre. Le 10 000$, c’est en plus. On est bien content.»

Chaque année

Le couple s’est procuré le billet gagnant au Métro Plus à Buckingham à la fin du mois de novembre lors de l’achat de nourriture pour préparer les festivités du temps des Fêtes. C’est lorsqu’elle était seule, en soirée, qu’elle a gratté le billet comprenant les trois télévisions. « J’ai dû compter 3 ou 4 fois », souligne-t-elle.

L’achat d’un billet de Célébration est devenu une habitude annuelle depuis que le couple a reçu ses premiers billets d’une filleule, il y a plusieurs années. Depuis quelque temps, ils perpétuent la tradition en achetant eux-mêmes le billet.

Pour le moment, aucune utilisation n’a été prévue officiellement pour cet argent. Le couple se donne quelques jours pour revenir de cette fin de semaine. «Ça va prendre quelques jours pour décompresser de tous ces événements-là.»

Le couple a déjà comme projet d’aller vivre en campagne maintenant que les enfants sont tous adultes. L’argent pourrait aider à atteindre cet objectif dans les prochaines années.

Par ailleurs, le million $ a été remporté par une femme de l’Outaouais, Sylvie Florent, qui a acheté son billet à Maniwaki.

Commentaires

15 janvier 2019

melanie turpin

félicitation a vous deux Suzanne et Daniel tres contente pour vous wowww 40 ans dejas et vous faite toujours un beau ti couple

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média