Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 janvier 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Une soirée bénéfice en l’honneur de Jean-Yves Guindon

Sous la présidence d’honneur de Maxime Pedneaud-Jobin

©Photo TC Media - Louis-Charles Poulin

Une grande fête sera organisée le 7 juin prochain au Double Tree by Hilton à Gatineau pour souligner l’artiste Jean-Yves Guindon et dont les profits seront remis à la Maison Mathieu-Froment-Savoie.

L’activité est organisée par Pierre Philion et son épouse Suzanne pour souligner les 70 ans de l’artiste de même que ses 35 ans de carrière. Le couple a voulu souligner l’apport de l’aquarelliste à plusieurs causes, notamment à la soirée qu’ils organisent chaque année pour le Centre artisanal pour la déficience intellectuelle (CADO).  

«Il mérite d’être fêté, il a donné assez à la communauté», a indiqué Suzanne Brisebois pour expliquer la tenue de cette soirée.

L’événement sera en même temps une soirée-bénéfice où les profits seront remis à la Maison Mathieu-Froment-Savoie, une maison pour soin palliatif à Gatineau avec qui Jean-Yves Guindon a souvent été impliqué.

Présidence d’honneur

Pour la tenue de cette soirée, les organisateurs ont approché le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, pour agir en tant que président d’honneur.

Ami de l’aquarelliste originaire de Buckingham comme lui, M. Pedneaud-Jobin a accepté d’assumer ce rôle pour cette soirée.

Plus de détails sont à venir concernant les billets pour cette soirée.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média