Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 février 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Bénévole recherché pour sauver le Club des petits déjeuners

École Du Boisé

L’école du Boisé tente de trouver un ou des bénévoles pour permettre de reprendre les services du Club des petits déjeuners à la mi-février.

L’établissement d’enseignement doit trouver une personne responsable pour prendre en charge ce service qui n’a pas repris depuis le retour du temps des Fêtes. «Depuis janvier, les enfants n’ont pas accès au club», indique la directrice, Chatanl Durocher.

Une nouvelle directive gouvernementale rend difficile la recherche de bénévoles, souligne-t-elle. Les personnes responsables du Club des petits déjeuners reçoivent un petit montant pour compenser leur déplacement. Mais ce montant est maintenant imposable.  

La direction de l’école espère tout de même réussir à trouver une ou des personnes prêtes à partager le travail pour offrir un service qui sera différent de celui qui était offert auparavant.

Publicité

Défiler pour continuer

«On n’offrira pas de déjeuner chaud, souligne Mme Durocher. Ce sera des déjeuners sans cuisson. Du gruau, des céréales, des muffins, du lait et du jus.»

De cette façon, le travail sera moins exigeant pour le ou les bénévoles qui auront moins d’heures par jour à offrir à l’école. «La personne doit arriver vers 7h ou 7h15 et c’est jusqu’à 7h55.»

Les personnes intéressées peuvent contacter Chantal Durocher, directrice, au (819) 281-6110 postes 2901 ou 2900

Commentaires

4 février 2019

Andrée

Ou se trouve l'école?

10 février 2019

Anne-Sophie Drouin

L'école Du Boisé est dans le secteur Buckingham de Gatineau

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média