Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 mars 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

MJT Larose s’apprête à amorcer son projet de développement

encan larose

©Gracieuseté

La première phase du projet de développement en face de l'Encan Larose devrait amorcer sa construction prochainement.

Il ne reste qu’à finaliser le permis pour permettre la construction des deux premiers édifices mixtes qui seront situés au coin des rues Georges et Fillion dans ce nouveau projet mixte.

Les édifices seront construits près de la rue, un style recherché par la Ville pour mousser le transport actif, mais qui correspond aussi à la volonté de MJT Larose. «Ça nous permet de maximiser le terrain», affirme Steve Larose.

Aucun échéancier précis n’est défini encore, mais le souhait de la compagnie est de commencer les travaux rapidement. «On aimerait pouvoir commencer la construction de la première bâtisse au début de l’été et la construction de l’autre à la fin de l’été», explique Steve Larose.

Les deux bâtiments construits accueilleront un espace pour de la restauration de même que des espaces de bureau. Dans un des édifices, ce sera un café qui s’installera. Dans l’autre, l’annonce sera faite plus tard. Du côté des espaces de bureaux, tout est déjà loué, mentionne M. Larose.

Ce projet est discuté depuis plusieurs années et il a notamment dû attendre la fin du moratoire imposé dans ce secteur avant de se réaliser. Les autres phases prévues pour le projet devraient suivre par la suite.

Commentaires

2 mars 2019

Andre Laviolette

Est-ce que le stationement incitatif vas disparaitre?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média