Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 mars 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Une médaille d’argent pour Équipe Québec

Hockey féminin aux Jeux du Canada

Mahika Sarrazin

©Gracieuseté

Équipe Québec, dont faisait partie la gardienne de but, Mahika Sarrazin, a obtenu la médaille d’argent cet après-midi lors de la dernière journée de compétition des Jeux du Canada.

Invaincue pendant tout le tournoi, l’équipe du Québec s’est inclinée dans le dernier match 2-1 face à l’Alberta qui, après avoir remporté un seul match dans la ronde préliminaire, a réussi à faire son chemin jusqu’à la médaille d’or lors de la ronde des médailles.

La jeune gardienne Mahika Sarrazin n’a pas été utilisée dans cette partie. Elle n’a pas vu d’action lors de la ronde des médailles. Elle avait auparavant gardé les buts lors de deux des trois parties de la ronde préliminaire.

Elle avait pour l’occasion participé à une victoire de 7-2 contre le Nouveau-Brunswick lors du premier match de l’équipe au tournoi et une victoire de 7-3 contre la Saskatchewan lors du 3e match de la ronde préliminaire.

Il s’agit de la deuxième médaille  de la jeune gardienne en compétition dans les dernières semaines après la médaille d’or remportée avec l’Équipe canadienne au Championnat du monde féminin de hockey des moins de 18 ans en janvier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média