Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 avril 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

RVPQ: Hormisdas-Gamelin sera bien représentée

Jazzish

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Quatre représentants d’Hormisdas-Gamelin pourront participer au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle qui se tiendra dans leur école du 30 mai au 2 juin.

Vainqueur d’un des deux prix du jury et du prix du public lors de la finale locale, le groupe Jazzish a poursuivi sur sa lancée jeudi soir lors de la deuxième soirée de la finale régionale.

La formation composée d’Annabelle Loyer, Nicolas Charette-Côté, Laurence Lauzon, Orlane Morin-Marcyniuk, Raphael Vanasse et Andrew Schmidt, a remporté le prix du Jury/maison de la culture de Gatineau pour obtenir son laisser-passe pour la prochaine étape.

Le duo formé par Orlane Morin-Marcyniuk et Rosalie Céré pourront aussi poursuivre leur expérience grâce à l’obtention du prix Hormisdas-Gamelin, un prix spécial puisque l’école sera hôte du Rendez-vous panquébécois.

Publicité

Défiler pour continuer

Technique

En plus des numéros culturels présentés devant public et jury, Secondaire en spectacle reconnaît le travail d’artisans qui s’occupent de différents aspects techniques, sur scène ou en arrière-scène.

Ainsi, Annabelle Loyer aura la chance de poursuivre l’aventure de Secondaire en spectacle puisqu’elle a été choisie comme maître de cérémonie à la suite de la finale régionale.

Elle sera accompagnée par un autre étudiant d’Hormisdas-Gamelin, Nykolas Robitaille, qui a été sélectionné de son côté pour son travail comme jeune journaliste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média