Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 avril 2019

Un spectacle pour la Fondation Red Robin

©gracieuseté

Par Justine Turpin

Pour une 3e année, la fondation équestre Red Robin organise un spectacle à la salle Odyssée qui se déroulera le 17 juin prochain. Cette année, les artistes performeront pour une bonne cause: La prévention du suicide et la promotion du mieux-vivre.  

Des artistes comme Steve Veilleux du groupe Kaïn, La Chicane, Dany Bédar, 2Frères et Stéphanie St-Jean seront du spectacle. «Nous sommes vraiment choyés d’avoir Boom Desjardins comme porte-parole. Il contacte ses amis et ils acceptent de faire ce spectacle bénévolement», a expliqué la présidente de la fondation, Andray Renaud.

En plus des artistes, plusieurs étoiles montantes seront sélectionnées par la station de radio 104,7FM. Habituellement, ce sont des personnes qui participent aux concours de chant de la région comme Cégep et secondaire en spectacle ou tout simplement, l’envoi d’une démo.

Les billets sont disponibles sur www.maisondelaculture.com au coût de 25$.

Campagne de financement

Par ailleurs, 150 billets ont été vendus pour le souper spaghetti organisé par la fondation équestre Red Robin, à la fin mars ayant pour but d’amasser des fonds pour financer plusieurs de leurs projets.

Au total, c’est 6 000$ qui a été récolté avec les dons des commanditaires et de la vente de boissons. Malgré l’énorme charge de travail et d’organisation, la fondation est ouverte pour une autre édition l’an prochain. «C’est vraiment beaucoup de travail, mais on a eu l’aide du restaurant Mon Resto de Gatineau qui nous a donné un énorme coup de main dans la cuisine», a affirmé la présidente Andray Renaud.

Alors que la fondation offre des services de thérapie aux gens par l’interaction avec les chevaux, Mme Renaud a affirmé qu’il est important d’offrir des soins aux animaux pour qu’ils aient la meilleure santé possible.

L’amélioration de leurs infrastructures est aussi un projet au haut de la liste. «C’est important pour nous d’accueillir des gens pour recevoir ces thérapies, mais on sait tous que les services, ça coûte cher», a-t-elle indiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média