Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

21 mai 2019

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Rencontres ce soir et demain pour les sinistrés de Gatineau

Inondation Masson

©Le Bulletin-Yannick Boursier

La Ville rappelle aux sinistrés de la crue printanière la tenue de deux soirées d'information organisées par le ministère de la Sécurité publique (MSP). Les rencontres auront lieu ce soir et demain soir au centre sportif de Gatineau, situé au 850, boulevard de la Gappe.

Ces soirées visent à présenter le nouveau programme d'aide financière du gouvernement du Québec et à répondre aux questions des sinistrés. Après la présentation, les sinistrés pourront prendre rendez-vous avec un agent de réclamation du (MSP) sur place.

Les rencontres individuelles débuteront dès le 22 mai dans les bureaux temporaires aménagés à l'aréna Campeau (165, rue des Sables). Les sinistrés peuvent dès maintenant faire une demande de réclamation en ligne au programme d'aide financière du gouvernement du Québec.

Le Service de l'urbanisme et du développement durable de la Ville de Gatineau tiendra un kiosque lors de ces soirées d'information. Les représentants seront disponibles pour expliquer les règles applicables et les démarches à entreprendre par les sinistrés, notamment en ce qui concerne les demandes de permis et les certificats de démolition.

Un service de navette sera à la disposition des sinistrés pour le transport vers les soirées d'information. Les deux soirs, le départ se fera à 18 h du centre sportif Robert-Rochon, situé au 97, rue de l'Aréna, dans le secteur de Masson-Angers. Le retour se fera au même endroit.

Le stationnement du centre sportif et celui du Cégep de l'Outaouais, situé à côté du centre sportif, seront accessibles gratuitement pour la tenue des deux rencontres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média