Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 mai 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Gym-Max Buckingham change de nom

Gym Max

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Après 10 ans d’existence, le Gym-Max de Buckingham a décidé de changer de nom pour Buckingham Fitness.

Le changement de nom se fera officiellement le 1er juin prochain. Le propriétaire de l’entreprise, Pier-Guy Larochelle, a pris cette décision dans le but de tenter une nouvelle aventure.    

«Le but d’être en entreprise souvent c’est d’être indépendant, indique le gérant, Patrick St-Pierre. On n’avait pas l’expérience de partir tout seul. On a eu un gros coup de main de Gym-Max et on en est reconnaissant. Mais, après 10 ans, on a le goût de cette aventure-là. De vivre l’aventure par nous-mêmes.»

Le nom est le seul changement que les utilisateurs vont voir au centre, affirme M. St-Pierre. Le reste continuera comme d’habitude. Et les changements nécessaires (logo, passe pour accès) se feront tranquillement au fur et à mesure pour éviter des impacts sur les utilisateurs.

Publicité

Défiler pour continuer

Crossfit

Le changement de nom vise aussi à accentuer le lien entre Buckingham Fitness et Buckingham Crossfit démarré dans un autre local de l’édifice sur le chemin Lépine il y a quelques années.

Les deux endroits sont la propriété de M. Larochelle et il y avait une volonté de rapprocher les deux entreprises, notamment par le nom. «On ne forme qu’un, reconnaît Patrick St-Pierre. Ce sont deux entraînements différents. Les gens pourront choisir ce qui leur convient le mieux.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média