Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 juin 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Les Flames sélectionnent Vincent Hotte

Flames de Gatineau

Les Flames de Gatineau ont profité du repêchage de dissolution de l’Arctic de Montréal-Nord pour mettre la main sur le défenseur Vincent Hotte.

Le défenseur de 19 ans a joué avec les Panthères de Saint-Jérôme et l’Arctic de Montréal-Nord à sa première saison dans la LHJAAAQ l’an dernier. Il a terminé la saison avec huit points en 47 parties.

Les Flames ont obtenu ses services alors qu’ils avaient le 6e choix au total à ce repêchage spécial à la suite de transaction effectuée dans la journée de lundi.

Par ailleurs, les Flames ont aussi protégé trois joueurs midget de la région en vue du repêchage qui aura lieu samedi, soit les défenseurs Timothy Cousineau et Julien Prévost, de même que l’attaquant, Andrew Belchamber.

Publicité

Défiler pour continuer

Cette protection signifie que les trois joueurs, s’ils jouent dans le junior AAA, appartiendront aux Flames de Gatineau. Les trois ont aussi été sélectionnés par une équipe de la LHJMQ au cours des deux dernières années. Dans le cas d’Andrew Belchamber, il ne sera assurément pas avec les Flames la saison prochaine puisqu’il doit retourner midget s’il ne fait pas l’équipe à Blainville-Boisbriand.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média