Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 juin 2019

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Arrestation d'un conducteur de la STO

Autobus sto

Un conducteur d’autobus de la Société de transport de l’Outaouais a été arrêté hier pour avoir refusé de fournir un échantillon d’haleine et conduite avec les facultés affaiblies.

Les policiers se sont rendus à l'angle des rues des Laurentides et de Neuville dans le secteur de Masson-Angers à la suite de la réception d'appels d'usagers ayant constaté la conduite erratique du conducteur de l'autobus.

Lors de l'interception, les policiers ont constaté des signes et symptômes d'intoxication chez le conducteur et l'ont sommé de se soumettre à un test à l'aide d'un appareil de détection approuvé. Le conducteur a refusé de se soumettre à l'ordre des policiers. Il a donc été mis en état d'arrestation et a ensuite été libéré par promesse de comparaître.

Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de refus de fournir un échantillon d'haleine seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Le permis de conduire du conducteur a également été suspendu pour une période de 90 jours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média