Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

20 juin 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Le Mayo Fest sous le signe du Carnaval sombre

Mayo fest

©Gracieuseté

Année après année, le Mayo Fest prend de plus en plus d’ampleur, si bien qu’il est maintenant reconnu comme un des festivals de musique importants dans la région.

L’événement se déroule du 26 au 28 juillet au lac Lumberjack à Mayo, une propriété privée qui est aménagée depuis plusieurs années pour l’organisation de quelques activités, dont la plus importante est le Mayofest.

 

Ce festival mettra en vedette plusieurs groupes de musique locaux, mais aussi de Montréal, qui animeront la fin de semaine des festivaliers. La programmation sera connue plus tard cet été, mais le choix sera varié, explique Courtney Rawling de Mayo Fest. «Ça peut être de tout comme musique. On essaye d’avoir une variété pour que tout le monde y trouve leur compte.»

Les gens sont invités à amener leur tente pour dormir sur le site. Quelques maisons dans les arbres peuvent aussi être louées, mais comme il n’y en a pas beaucoup, elles partent vite.

En plus de la musique, les visiteurs peuvent profiter du lac, des activités organisées par le festival de même que du bateau pirate sur le lac. Comme le thème sera le carnaval sombre, plusieurs activités reprendront les classiques du carnaval.

Seulement 300 billets sont en vente pour ce festival. Pour pouvoir acheter des billets, il faut être membre de l’organisme sans but lucratif responsable de l’organisation, ce qui coûte 10$ par année.

À noter que l’organisation propose aussi le Mayo Lite les 22 et 23 juin qui s’adresse aux familles. Maquillage et autres activités pour enfants sont à l’horaire en plus de pouvoir profiter du lac.

Infos et billets: http://www.mayofest.org

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média