Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juillet 2019

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Des travaux sur la 307 entraîneront une fermeture complète

Travaux Bowman

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Des travaux s’amorcent sur la route 307 à Bowman qui auront des impacts sur les usagers de cette route. Une fermeture complète est notamment prévue pendant quelques jours.

Le ministère des Transports réalisera des travaux de réfection de la chaussée, incluant des remplacements de ponceaux sur la route 307, entre les chemins Cheslock et du Pont-de-Bois, à Bowman.

Ces travaux commencent le 22 juillet et se poursuivront jusqu’au mois d’octobre. Pour la tenue de ces travaux, une voie sera fermée à la circulation, entre les chemins Cheslock et du Pont-de-Bois. La circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs ou de feux de circulation et la limite de vitesse sera réduite à 50 km/h.

Fermeture complète

Publicité

Défiler pour continuer

Par contre, pendant une semaine, le MTQ devra procéder à une fermeture complète d’une partie de la route.

Ainsi, le 5 août à minuit jusqu’au 9 août à midi, la route sera fermée à la circulation entre le chemin du Pont et la route 309. Les usagers seront priés de suivre le chemin de détour mis en place via la route 309. À la suite de cette fermeture complète, la circulation sera à nouveau maintenue en alternance jusqu’à la fin des travaux.

L’horaire prévu pourrait varier en fonction des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. Les entraves suivantes seront précisées sur le Québec 511.

Commentaires

23 juillet 2019

Lise Dion

Plus de détails s.v.p. Y'a un manque de précision !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média