Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 août 2019

Rédaction Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Décès d’un enfant de trois mois dans un incendie

À Buckingham

Le Service de police de Gatineau a confirmé le décès de l’enfant de trois mois qui avaient subi des blessures sérieuses cette nuit dans un incendie sur la rue Paluck.

Le bébé âgé de 3 mois avait été transporté au CHEO afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale qui était alors jugée critique. Il a malheureusement succombé à ses blessures au courant de la journée.

Le père, un homme âgé dans la trentaine, se trouve toujours dans un état sérieux. Il a été transféré à Montréal afin de recevoir des soins adaptés à sa condition médicale.

Un enfant âgé de 20 mois, également blessé lors de l'incendie, se trouve toujours dans un état jugé sérieux, mais on ne craint pas pour sa vie.

Les deux autres personnes blessées lors de l'incendie, soit une femme âgée dans la trentaine et un enfant de 12 ans, ont été libérés du centre hospitalier. Ceux-ci n'ont subi que des blessures mineures.

La scène est toujours protégée afin de permettre aux enquêteurs de poursuivre leurs démarches et de déterminer les causes et circonstances exactes de l'incendie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média