Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 septembre 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Paolo Gagnon n’est plus l’entraîneur des Flames de Gatineau

Ligue de hockey junior AAA du Québec

Paolo Gagnon

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Pour la deuxième fois en autant d’années, les Flames de Gatineau changent d’entraîneur en cours de saison.

Quelques mois après son embauche pour remplacer Jean-François Lavergne, Paolo Gagnon n’est plus l’entraîneur de l’équipe junior AAA basée à Buckingham. L’organisation a indiqué la nouvelle sur sa page Facebook hier soir.

«Les Flames ont annoncés plus tôt aujourd'hui avoir mis fin a leur association avec l'entraîneur Paolo Gagnon. Ils indiquent également qu'une nouvelle équipe est déjà en place. Plus de détails viendrons au courant des prochaines heures...», peut-on lire sur cette page.

Paolo Gagnon s’était joint aux Flames en décembre 2018 après la démission de Jean-François Lavergne. Auparavant, il avait été entraîneur et entraîneur adjoint avec des équipes tiers 2 et Junior A en Ontario.

Sous sa gouverne, la formation gatinoise avait connu une bonne fin de saison l’an dernier se qualifiant pour les séries. L’équipe avait failli réussir à se qualifier pour la 2e phase des séries dans un tournoi de six parties qui permettait de déterminer les huit équipes finalistes.

Cette saison, les Flames de Gatineau montrent une fiche de 1 victoire et 3 défaites en quatre parties, se classant au 5e rang de leur division sur six équipes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média