Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 octobre 2019

Communiqué Outaouais - redaction.outaouais@lexismedia.ca

Arrestation pour l'incendie mortel de la rue Paluck

Un bébé est décédé cet été

police Gatineau

Une femme a été arrêtée hier par le Service de police de Gatineau en lien avec l’incendie de la rue Paluck à Buckingham à la fin du mois d’août  à la suite duquel un bébé est décédé.

Selon les policiers de Gatineau, les résultats obtenus à la suite des expertises menées sur les lieux ont permis de confirmer la présence des deux foyers d'incendie de nature criminelle sur place, soit un dans un véhicule stationné à l'extérieur et un autre à l'intérieur de l'immeuble à logements.

L'ensemble des démarches effectuées par les enquêteurs au cours de l'enquête, dont la rencontre de plusieurs témoins, a mené ces derniers à procéder à cette arrestation.

la femme a été transportée au poste de police afin d'être rencontrée par les enquêteurs. Elle est ensuite demeurée détenue et comparaîtra au courant de l'après-midi devant la Cour du Québec.

Des accusations d'incendie criminel entrainant des dommages matériels, d'incendie criminel mettant en danger la vie humaine et d'homicide involontaire ont été autorisées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre la femme de 38 ans. L'enquête se poursuit et d'autres accusations pourraient être déposées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média