Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 novembre 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Un souper pour aider les itinérants

Au Resto de la ruelle à Buckingham

Resto de la ruelle

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Le Resto de la Ruelle sera l’hôte le 23 novembre prochain d’un souper spaghetti au profit d’Itinérance Zéro

Cette activité de financement est organisée par l’Association des Flames Riders et le Resto de la Ruelle. «On a choisi Itinérance Zéro parce que nos sans-abri ils ont besoin d’aide, indique Yves Raymond, un des organisateurs de cette soirée. Ce n’est pas le gouvernement qui va les aider le plus.»

Cette cause lui tient à cœur. «J’ai des amis, des gens que j’ai connus qui sont dans cette situation. De voir comment ils se tiennent entre eux, c’est incroyable.»

En amassant des fonds pour aider les personnes itinérantes, il espère pouvoir faire une différence pour ces gens. C’est pourquoi les organisateurs ont choisi de travailler avec Itinérance Zéro. «En le donnant à Itinérance Zéro, on sait que ça va aller pour des biens faits pour eux.»

L’activité débutera à 16h et se poursuivra tant qu’il y aura des gens, indique M. Raymond. «On a des billets à l’avance et on va en avoir sur les lieux le soir même.»

Même s’il ne veut pas se fixer d’objectif pour ce premier souper, Yves Raymond espère une bonne participation pour aider les personnes sans-abri. Il prévoit d’ailleurs déjà un deuxième souper dans quelques mois selon le succès de ce premier événement.

Les billets sont en vente au coût de 15$. Infos: page Facebook Flames Riders Outaouais

Commentaires

18 novembre 2019

Chantal Madore

A nous tous nous pouvons faire à ce que chacun de ces personnes qui ont besoin de nous, ai un peu de chaleur dans leurs corps et dans leurs cœurs xxx

18 novembre 2019

Lynn Matte

Je trouve que cet souper, a Buckingham, est une tres bonne idee, en autant que ces profits sont utilises pour aider les itinerants des secteurs Buckingham, Masson-Angers.

18 novembre 2019

Suzanne Racine

Ceux qui travaillent au Resto de la Ruelle ont tous un grand cœur et les Flames Riders. C'est une merveilleuse initiative pour les itinerants. Merci <3

18 novembre 2019

guylaine jetté

Je vous dis wow....quelle belle idée, Bravo pour cette belle initiative et longue vie à elle

19 novembre 2019

Micheline Maisonneuve

Pour les gens de Gatineau aussi!!! Je suis certaine qu'il y aura beaucoup de gens de Gatineau!!!

19 novembre 2019

DOMINIQUE POTVIN

Bravo pour ce beau geste!!!

20 novembre 2019

stephane guitard

bravo belle idée

21 novembre 2019

Linda st-denis

Moi aussi je suis venu a coucher dehors il faut vraiment prendre soin de ces personnes la il en a de plus en plus la vie est si dure ils soht besous de charleur et de manger ils sont heureux avec des geste que vous faitespour c est persone blesser dans leurs coeur juste un sourire leur fait chaud au coeurs merci pour penser a nos itinérants merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média