Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 décembre 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Parader avec le père Noël

Dimanche à Masson-Angers

Parade Masson

©Le Bulletin - Yannick Boursier

Une fois de plus cette année, les jeunes sont invités à venir parader avec le père Noël dans le cadre de la Parade du père Noël organisée par la Corporation des loisirs de Masson-Angers ce dimanche.

Le défilé va débuter à 11h du centre Robert-Rochon et les jeunes feront partie de la parade alors qu’ils pourront monter sur une des plates-formes pour se promener dans les rues avoisinantes.

Une dizaine de wagons devraient former cette parade cette année, indique la présidente de la corporation, Jennifer Gratton. C’est le char allégorique du père Noël qui va clôturer le convoi qui est prévu de revenir au centre sportif vers 12h.

Les gens dans les rues avoisinantes du centre sportif Robert-Rochon sont invités à sortir et venir saluer ces jeunes qui auront l’occasion de se promener avec le père Noël.

L’activité se terminera à la salle du centre Robert-Rochon où les jeunes pourront manger et rencontrer l’homme venu du pôle Nord. «On a toujours entre 150  et 200 jeunes à l’intérieur après la parade, indique Mme Gratton. On s’attend encore à la même chose cette année.»

Des cadeaux seront aussi remis à certains de ces jeunes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média