Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 décembre 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Des dons pour la Maison de la famille

Don club de tir

©Le Bulletin-Yannick Boursier

La Maison de la famille Vallée-de-la-Lièvre a reçu de l’aide des membres du Club de tir de l’Outaouais dans les derniers jours.

L’organisme qui s’occupe du champ de tir situé à L’Ange-Gardien a remis plusieurs denrées non périssables à la Maison de la famille pour venir en aide aux gens dans le temps des Fêtes.

Ces denrées provenaient d’une campagne réalisée pour la première fois au cours des dernières semaines. «On a demandé à nos membres, au lieu de payer pour les cibles, d’amener une denrée. On a commencé au début novembre», explique Yves Charron du Club de tir de l’Outaouais.

L’argent amassé par la vente des cibles sert à venir en aide à différents organismes durant l’année et le club a décidé d’utiliser cette formule cette année pour faire différent et venir en aide aux gens dans le besoin. Le Club de tir de l’Outaouais a déjà indiqué qu’il attend recommencer l’an prochain et que la récolte sera encore plus grande.

En plus de ce don en denrées non périssables, les responsables du Club de tirs ont aussi remis en chèque de 2000$ à la Maison de la famille Vallée-de-la-Lièvre pour aider à acheter d’autres denrées pendant le temps des Fêtes.

«On est choyé, reconnaît la directrice, Chantal Courchaine. La période de Noël c’est difficile pour les familles et on se rend compte que ça touche tout le monde.»

Don cadet

©gracieuseté

Cadet

Quelques jours auparavant, la Maison de la famille avait aussi obtenu un don de denrées et de jouets de la part du Corps de Cadets 1573 - Bassin de la lièvre. Cet organisme réalise chaque année une récolte auprès des jeunes cadets et de leur famille pour aider la maison.

De nombreuses boîtes de dons divers ont donc été remises à la Maison de la famille pour aider les gens dans le temps des Fêtes.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média