Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 janvier 2020

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Un bris force l’annulation de la partie des Flames

Un deuxième bris cette semaine

aréna Buckingham

©Le Bulletin-Yannick Boursier

Un bris dans le chauffage force l’annulation de la partie des Flames de Gatineau prévu ce soir au centre sportif de Buckingham.

L’équipe en a fait l’annonce ce matin sur leur page Facebook indiquant notamment que la température avoisine les - 13,8 degrés à l’intérieur de l’aréna. La date n'est pas encore connue pour la reprise de ce match. 

Du côté de la ville de Gatineau, on confirme qu’il y a eu bris en avant-midi, mais on indique que la situation va revenir à la normale dans la journée. «On est en train d’installer une unité temporaire», a indiqué Bianca Paquette du Service des communications de la ville de Gatineau.

Les activités habituelles pourront se poursuivre aujourd’hui, ajoute-t-elle, puisqu’aucune annulation a été faite par Gatineau. Dans le cas des Flames, c’est la formation gatinoise qui a pris la décision, affirme-t-elle.

À noter que c’est la deuxième fois cette semaine qu’il y a un bris au centre sportif de Buckingham. Mardi, le Club de patinage artistique de Buckingham a dû annuler une de ses pratiques en raison d’un bris de plomberie qui a envoyé de l’eau sur la patinoire.

Le problème a toutefois été réparé peu de temps après et les activités ont pu reprendre en soirée.

Questionnée sur cet aspect, Mme Paquette a indiqué que les deux bris étaient très différents et que des équipes allaient procéder à l’inspection du matériel pour éviter d’autres bris.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média